samedi 9 janvier 2010

Série Making Memories.


Dès réception d'une commande avec de nouveaux papiers et embellissements Making Memories, sortis à la fin de l'été, je m'étais lancée dans la réalisation de quelques cartes (ICI et LA).

Petit à petit, une carte en appelant une autre, j'ai fait naître une série (et oui, encore une!) qui, j'avoue, me plaît énormément. L'une de mes préférées, probablement, de ce Noël 2009!








Le grand nombre de cartes réalisées m'a permis d'en offrir quelques unes, en les présentant dans des boîtes fermées par un couvercle en acétate, comme celle-ci:


...avec quelques nouvelles cartes!

***************

Enfin pour terminer, des coffrets légèrement plus petits avec des cartes au format "carte de visite":

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

4 commentaires:

Isabelle P. a dit…

Wouhaaa ! Quelle production ! Et tellement de jolies cartes. Comment fais-tu ?

Akwaba a dit…

Merci Isabelle pour ton commentaire & ta fidélité.
Je n'ai pas de secret particulier, mais quand l'inspiration et le temps sont là: je ne lève pas le nez! :))
A bientôt.

Loulou et Dré a dit…

Coucou Akwaba, je t'admire vraiment. Tout ce que tu fais est magnifique. Dommage que tu sois loin!!!!! Bisous Loulou

Désolée mais je n'ai toujours pas trouvé de nouveaux adjectifs pour décrire vos créations! ON EST FAN A FOND!!!! Encore merci pour vos colis plein de merveilles et pour votre soutien.
Meilleurs voeux accompagnés de mille baisers!
Vos scrapfans!

natou a dit…

Magnifiques toutes ces cartes...Elles sont vraiment splendides et les papiers sont très beaux...Cela donne des idées pour l'an prochain !!Encore bravo pour ces superbes créations.

Enregistrer un commentaire