jeudi 8 octobre 2009

Bientôt Noël !

Et oui, il va être temps de penser aux cartes de voeux... la saison des fêtes de fin d'année approche !

J'ai réalisé quelques cartes dans les couleurs suivantes: rouge, vert, blanc et noir (si l'on peut parler de couleur!!) afin de suivre le thème des papiers et chipboards de la collection "Mistletoe" chez Makingmemories.

Ma première carte a été publiée dans un précédent article, car elle fait partie de l'une de mes participations à la semaine de la carterie proposée sur le forum d'Ink 'n Stamp.

Voici la seconde.

Rendez-vous demain pour les suivantes ;)

3 commentaires:

Ninette113 a dit…

Coucou,
Cette carte est superbe! J'adore le travail avec les paillettes, comment as-tu obtenu ce résultat? C'est embossé?
En tous cas cela fait super beau.
Bizzzous, Bizzzous
Ninette113

Akwaba a dit…

Réponse à Ninette 113 :
Merci! Pour l'effet pailleté, j'ai juste mis de la colle aux endroits voulus et des paillettes par dessus :).A bientôt.

Nathalie a dit…

sobre mais très jolie carte
bises

Enregistrer un commentaire