mercredi 7 octobre 2009

Gentillesse remerciée.

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance d'être invitée à une soirée "VIP". Je tenais à remercier, par une petite création, mon hôtesse pour son accueil et ses cadeaux...

Voici la carte qui sera déposée ce matin dans sa boîte aux lettres!

La marque Stampin UP est à l'honneur avec le ruban gros grain, les découpes Sizzlits branche et fleurs(USA) et le tampon "sentiment".
Petites perles nacrées de chez Heïdi Swapp.

4 commentaires:

christine a dit…

beaucoup de raffinement pour cette jolie carte... j'adore!

Isabelle P. a dit…

Très classe ta carte ! Des couleurs que j'aime.

Nathalie a dit…

sobre mais très élégante, j'aime bcoup
bises

Pascale D'ORSO a dit…

Une carte très chic et élégante que j'ai eu le plaisir de recevoir. Merci Corinne pour cette délicate attention qui m'a beaucoup touchée.

Enregistrer un commentaire