mardi 12 janvier 2010

Des Père-Noël gourmands.

Ce week-end, les guirlandes lumineuses se sont éteintes, le sapin a été défait et chaque décoration a retrouvé sa place dans le grenier.
Un petit nettoyage et la maison retrouvera son visage habituel.

Cependant, je n'ai pas encore tout montré. ;)

La semaine dernière je vous présentais "Rodolphe"... et bien aujourd'hui, c'est son maître!


Plongée dans mes perfos, j'ai continué...



Je me suis amusée à reproduire cette carte gourmande, (vue sur le blog de Jenny), afin de l'offrir à une "accroc" de ce chocolat.

Le principe est le même qu'une "slider card": il faut tirer sur le noeud blanc pour apercevoir la tablette de chocolat...






















Le matériel (papiers, perfos, tampons) est de chez SU. Quant à l'embossage, de la barbe et de la base du bonnet, il a été réalisé avec des plaques Provocraft.

2 commentaires:

Bwana a dit…

Je trouve la " sliding-card " gourmande bien sympa
et que le Maître de " Rodolphe " a une bonne " bouille " !!!....

Bwana

Isabelle P; a dit…

J'adore ton Père Noël ! C'est vrai qu'il a vraiment une bonne tête !

Enregistrer un commentaire