mardi 5 avril 2011

To Lauri and Shannon.

L'année dernière l'une de mes filles avait séjourné en Floride dans une famille, au combien accueillante et sympathique, à qui j'avais confectionné un panier garni et sa carte assortie (à revoir ICI).
Le mois dernier, Lauri et sa fille, Shannon, sont venues en Europe. Elles ont terminé leur voyage par une étape de quelques jours à la maison pour faire la connaissance de notre famille.

Avant leur retour vers Tallahassee, j'ai remis à chacune une petite carte "souvenir" :

 Celle de  Lauri :


et ses détails:


Celle de  Shannon :


et ses détails...


Lauri & Shannon
It was a pleasure to meet you so don't hesitate to come back home at the first opportunity, maybe this time with kevin and Ben !
"You're welcome"

Quand on aime on ne compte pas, alors... matériel SU bien sûr!

2 commentaires:

Isabelle P. a dit…

Juste un petit mot pour te dire qu'une petite surprise t'attend sur mon blog ;-)
Bises

Akwaba a dit…

Isabelle, je viens d'aller voir la p'tite surprise. Un grand et sincère "merci" pour cette attention à mon égard :)
Bises

Enregistrer un commentaire