dimanche 25 avril 2010

Des paniers "Bella Bleu".


Le panier que je vous présente aujourd'hui a enfin pu être offert tout comme d'autres petits cadeaux identiques à celui-ci....
En effet, après l'annulation de son vol et l'arrêt du trafic aérien, l'une de mes filles a eu la chance de pouvoir partir hier rejoindre Shannon et sa famille à Thallahassee, en Floride.

Une présentation originale pour un pot de confiture "maison", que j'ai reproduit après avoir admiré celui que Sandra02 détaille sur son blog.
Et enfin, pour utiliser quelques chutes de ces jolis papiers "Bella Bleu", j'ai réalisé une carte de remerciement coordonnée au panier.

(Lauri,Kévin & Shannon just few words to thank you very much for your hospitality. I wish you pleasant times all together. Take care.)

Maintenant, après vous avoir raconté ma vie, place aux photos... :))




...et aux détails!


*** *** *** *** ***
Je l'ai trouvé si joli que j'en ai fait un second pour Maryse, accompagné d'une boîte de briochettes...dont les détails se trouvent ICI.

Papiers de la série Design "Bella Bleu" de chez Stampin Up. Large ruban + perfos "étiquette" & bordure de la même marque.
Tampons Scrap à la Carte et Héro Arts.


6 commentaires:

sandra02 a dit…

Ta version est superbe, très raffinée et la carte également.
BiSES

Nadia a dit…

Oh oui, pas de chance pour ta fille avec cette histoire de volcan! J,espère que ta fille a fait bon voyage et que sa famille d'acceuil peut enfin apprécier cette délicate attention

scithrine a dit…

Encore de bien jolies cartes, très raffinées et élégantes.... comme d'hab'!!! Bravo pour ce petit panier: rien de tel qu'une spécialité maison dans une présentation faite main! bises

Loulou a dit…

Hum pour la confiture qui doit être excellente! Oh! pour la carte qui est simple mais qui en jette un max! Gros bisous...Loulou

natou a dit…

Très joli, très raffiné et de bien jolis tons.

wilwarine a dit…

vraiment très beau ! bravo.

Enregistrer un commentaire