samedi 20 février 2010

Des "slider cards" chocolatées.

Au cours des préparatifs de Noël, j'avais réalisé une carte gourmande, (ICI en fin d'article), dont le principe m'avait beaucoup plu. Aujourd'hui, j'avais envie de faire plaisir à des gourmands en leur offrant une tablette de chocolat bien spécifique, d'où l'idée de refaire ce projet.

Pour la version masculine j'ai utilisé des papiers de la Collection "Ambrosia" chez Basic Grey; du matériel SU, Martha Stewart et des découpes Nestabilities.



















Une version plus féminine réalisée avec un papier de la Collection "Urban Prairie" chez Basic Grey. L'empreinte du tampon SU est monté sur des petits carrés de mousse pour l'effet 3D. A l'intérieur comme à l'extérieur, j'ai souligné certains dessins par l'ajout de 1/2 perles nacrées autocollantes.








Vous aperçevez, sur l'une des petites photos, la tablette de chocolat qui sort lorque l'on tire sur le noeud du ruban.









Pour le dernier projet, destiné à un jeune garçon, mon choix s'est porté sur les papiers "Beaux Contes" de chez Stampin-Up. Les adeptes de cette marque auront remarqué l'empreinte de l'un des trois tampons issu du set "Joli trio", découpée grace à la perforatrice "carré festonné" bien adaptée, of course !







L'effet moucheté sur la base en Kraft est fait à l'aide de marqueurs Stampin' Write et d'un atomiseur de couleurs (Petit outil du catalogue américain SU).


















Il ne me reste plus qu'à souhaiter que ces trois gourmands se régalent, en prenant garde tout de même à la "consommation sans modération"...(un tampon SàLC) ! :-))

2 commentaires:

Isabelle P. a dit…

Hou la la ! mais j'ai râté pleins de belles choses ici. (Je n'ai pas reçu de newletter depuis un moment !)
Super idée pour le chocolat.

Akwaba a dit…

Merci Isabelle.
Concernant la "newsletter", c'est normal, je n'ai pas fait d'envoi, volontairement, depuis le 28 janvier....un petit test personnel ^^

Enregistrer un commentaire