mardi 1 septembre 2009

Petit mot de rentrée.

Mes vacances chaudes et ensoleillées sont terminées depuis peu, et pour moi aussi, le mois de septembre rime avec rentrée !!

Je souhaite remercier ceux et celles qui ont eu la gentilesse de me laisser un petit commentaire pendant ces dernières semaines. De nouveaux visages sont passés et reviendront j'espère rapidement.
Parmi mon courrier, j'ai eu le grand plaisir de découvrir que Louis n'avait pas chômé! Il m'a réalisé et envoyé une très jolie carte sur laquelle j'ai pu admirer son minutieux travail.
Bravo Loulou pour tes gros progrets et ton souci du détail...pour un p'tit homme de 7ans!
Bises à toi et à ta maman.

Je vous donne rendez-vous d'ici quelques jours, le temps de me remettre à ma table de scrap et de trouver un peu d'inspiration, mais aussi de me faire à l'idée que ma petite chatte "Gribouille" vient de me quitter, par nécessité médicale, après 19 années passées à mes côtés...

A très vite,

3 commentaires:

Nathalie a dit…

coucou Coco,
ravie de te retrouver, et bonne rentrée
désolée pour ta chatte, je sais combien on peut être attaché...
bises

Nadia a dit…

Coucou! Contente de te savoir de retour (je me doute que tu aurais préféré continuer à profiter de tes vacances, mais j'ai hâte de voir tes nouvelles créations!)

Désolée pour ta minette, je sais que ça fait de la peine.

A bientôt!

Pascale a dit…

Bonjour Corinne,
Je suis de tout coeur auprès de vous.
Au plaisir de retrouver vos créations. Amicalement,
Pascale

Enregistrer un commentaire