jeudi 6 août 2009

Repos estival.

Blog en mode "VACANCES".

Pendant ce temps d'absence, n'hésitez pas à parcourir mes différentes rubriques afin de découvrir ou revoir mes réalisations.
Si vous avez quelques instants pour me laisser un petit commentaire, je me ferai une joie de le lire à mon retour. ;-))

PS: Un grand "MERCI" à tous ceux et celles qui m'ont déjà fait très plaisir, depuis 6 mois, en laissant des petites traces de leur passage...un signe de vie pour le blog & de la motivation pour moi!


A bientôt...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow,
I can not explain....
What a cute & beautiful pics.....
Thanks a lot for this posting......

see here

christine (scithrine) a dit…

bonnes vacances! bizz

Nadia a dit…

Bon bah bonnes vacances!
Et vivement ton retour pour voir tes prochaines créations!!!

Bwana a dit…

Les vacances, c'est fait pour faire le vide !
faire place aussi à des idées nouvelles , de nouveaux projets !...
Alors , sur la route du retour, " on " chantera tous : " vivement la rentrée pour l'éclosion des belles créations " .

Bwana .

Ninette113 a dit…

Coucou,
Gràce à Louis et Dré, mes 2 fidèles amis, j'arrive ici. Quel bonheur, que de merveilles, j'adore! Je suis juste un peu déçue que tu sois partie en vacances, mais tu as bien raison, profites-en comme il se doit. Je m'inscris, j'aurai donc de tes nouvelles dès ton retour.
A très vite
Scrapbizzzes
Ninette113

Enregistrer un commentaire