vendredi 29 mai 2009

Concours Carterie C&S' Life

Le forum C&S'life propose son 2nd concours carterie sponsorisé par une boutique de Scap en ligne. Je me suis inscrite pour le 1er tour qui sera clos ce soir à 18H.
Il y a de très belles cartes; pour le petit coup d'oeil, c'est ici.
Voici le sketch qu'il fallait respecter... et ma carte!
























Ma fleur ressemble fort à celle réalisée pour ma carte Mojo Monday, mais si vous regardez de plus prêt le pliage n'est pas le même, j'ai "bidouillé" un peu et je la trouve plus jolie ainsi...mais bon, c'est une affaire de goût. :-)

3 commentaires:

Bwana a dit…

Akwaba bonjour!

Jolie carte! , elle porte bien son nom :"Amitié ",
elle est comme une terre ou l'on sème , et il y pousse de jolies fleurs !....

Bwana

Nathalie a dit…

superbe!!! je suis impressionnée par le pliage
bise

Pascale D'ORSO a dit…

Bonne chance pour ce challenge. Votre carte est magnifique. J'aime beaucoup ces pliages.

Enregistrer un commentaire