dimanche 31 mai 2009

Challenge technique chez Ink'n Stamp.

Le Forum de carterie Ink'n Stamp proposait, ce mois-ci parmi ses challenges, de réaliser "une carte qui tient debout"...selon une fiche technique de Clycclac.

La Fête des Mères étant la semaine prochaine, c'est le thème que j'ai choisi pour réaliser ma carte, qui sera offerte à...ma maman, que j'embrasse très fort .

(Papiers, ruban, perfos et tampons Stampin'Up mais aussi Florilèges Design)

3 commentaires:

Isabelle P. a dit…

Très jolie ta carte !

Nathalie a dit…

je l'avais vu en effet, bravo elle est superbe ta carte, c'est super d'avoir relevé le défi
bise

Bwana a dit…

Hello Akwaba !

Yea !!! I really love this card ! it's very crafty

Tout le plaisir a été pour ta Maman ! no doubt !!!................


Bwana du Pays Breizh !

Enregistrer un commentaire