dimanche 11 novembre 2012

Déco d'assiette à l'improviste.

 
Hier soir, je recevais quelques amis à dîner. J'étais en avance en cuisine, alors j'ai concrétisé mon envie de faire cette petite déco, à l'improviste, pour chaque convive ;)
 
 
Quelques détails...
 
 
Ruban SU. Dies PTI et 4enScrap. Tampon 4enScrap.
Inspiration Jenni Pauli.
 

14 commentaires:

Mamaiemouette a dit…

Adorable ! J'adore ces petites étiquettes ! Bises...

Isabelle a dit…

Non seulement c'est joli, mais en plus c'est très original et c'est une bien gentille attention pour tes convives...

Isabelle P. a dit…

C'est vraiment mignon !
Ils en ont de la chance tes invités ;-)
Bon week end, bisous.

justyliascrap a dit…

c'est très mignon, une délicate attention !!!
bisous

Cathygel a dit…

Une jolie attention -)
Bizzz

Chanray a dit…

c'est très joli, bravo!

Thérèse a dit…

Jolie déco et attention en vers tes invités Bon week-end bises

Akwaba a dit…

-----Message d'origine-----
From: Paulis5
Sent: Saturday, December 01, 2012 5:11 PM
To: coco.creations
Subject: Re: [Paulines Papier] Bitte moderiere: "Der Klassiker..."

Votre creation est trop trop belle, aussi!

Merci!
Jenni

karilou a dit…

trop jolie !
bises
karilou

scrapcat a dit…

houuuuuuu super mignon !! j'adoreeeeee et j'en mangerais bien un !! hihi !! gros bisous !!

sabine57 a dit…

C'est super sympa ! ;-) et sûr, ça a dû faire bien plaisir...
bises

lolo29 a dit…

Une très jolie table, bonne idée cette petite gâterie dans l'assiette et le petit mot qui l'accompagne.
Bisous.

Feebellescrap a dit…

Super sympa comme idée et joli rendu!

Les 2 Mains Gauches a dit…

excellente idée
bisous

Enregistrer un commentaire