mercredi 8 août 2012

Heureux anniversaire.

Je ne pensais pas être en retard pour l'anniversaire d'Isabelle, en postant ma carte en milieu de semaine dernière, et bien ... raté! :( 
.... Pff! pas cool La Poste. Bon, je ne vais pas trop rouspéter, elle est arrivée...c'est déjà pas mal!!

Isabelle, je suis contente qu'elle te plaise ;). Bises


Quelques détails...


 
Papier imprimé, ruban, perfos, tampon et plaque d'embossage SU.

12 commentaires:

Isabelle a dit…

J'adore !

petitprincesteph a dit…

Elle est magnifique ! Bravo ! Avec mon courrier aussi, la Poste prend du retard !

Isabelle P. a dit…

Vu mon "grand" âge, le cupcake était trop petit pour mettre toutes les bougies (lol)
Eh oui, les facteurs ne sont pas rapides dans le Midi !!! Il fait trop chaud ;-)
Mais même avec du retard, j'ai énormément apprécié ta carte que je trouve de toute beauté ! Encore un grand merci Corinne pour cette magnifique et douce attention.
Bises

justyliascrap a dit…

elle est sublime, l'embossage de la feuille de fond est du plus bel effet
j'adore

scrapcat a dit…

magnifique !! j'adore l'effet de relief !! bisous et grrrrrrr la poste !!

Scrap à patte a dit…

tres jolie carte !! miam miam...

lolo29 a dit…

Coucou AKWABA,

très jolie carte et contente qu'Isabelle l'ai bien reçue. Il est vrai qu'avec la poste, entre le moment ou l'on met dans la boîte jaune et celui ou le courier arrive, ???...
Heureux Anniversaire Isabelle.
A +

Mathilde B. a dit…

Merci beaucoup pour les photos, pour mes sœurs (je leur ai lu le message) et puis pour venir voir aussi régulièrement ce que je fais, c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires :)
Et bises à toute la famille !

Chanray a dit…

J'aime beaucoup l'effet d'embossage sur celle-ci. Une belle réussite.

Majorelle a dit…

Ah! elle me plaît!! en bleu comme j'aime!! cela fait un moment que je vois cet embossage SU, il est du plus bel effet!!

karilou a dit…

je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes cartes.
Karilou

Didi a dit…

Une bien jolie carte.

Enregistrer un commentaire