samedi 28 juillet 2012

Colette et Jean.


Il y a 50 ans, jour pour jour et ... à une vingtaine de minutes près, Colette et Jean se mariaient à Moulins, dans l'Allier.
Aujourd'hui, famille et amis sont réunis dans le Val d'Oise pour célébrer leurs Noces d'Or.

Une petite partie de l'organisation m'a été confiée. 
Le jour est venu de lever le voile sur ces quelques réalisations. 

Sur le buffet du vin d'honneur, un sac personnalisé pour changer de l'habituelle "boîte cadeau": 


Quelques détails...


Dies Kési'Art et PTI. Perfo SU. D'cos alphabet Toga avec la police "Paul".

***  ***  ***  ***  *** 

A côté du sac, une carte, format A4, fera office de livre d'or. Elle sera à la disposition de ceux qui souhaiteraient laisser un petit message "aux jeunes mariés":


Quelques détails...



Papiers imprimés SU & "maison". Dies PTI & SàlaC. Perfos, bouton noir et ruban SU. Boutons dorés+perles... récup!

7 commentaires:

Bwana a dit…

Akwaba Bonjour !

A ces " Remariés d'or " , puissent-ils connaître

autant de bonheur qu'ils en ont connu !. c'est

simplement mon souhait !!!

Bwana .

guilou a dit…

Très jolis sac et cartes. J'aime beaucoup les couleurs choisies ! Bon w.e

Isabelle a dit…

J'adore !

sandra02 a dit…

Toujours aussi raffiné !!! Le sac est une excellente idée et la carte est a tomber !!!
BiSES

Thérèse a dit…

Des noces D'OR que c'est beau.Beaucoup de bonheur à eux pour les années qui viennent
J'aime beaucoup cette carte.

Cathygel a dit…

Huuum c'est très joli .... j'ai hate de voir la suite -)
Bizzz

scrapcat a dit…

wahouuuuuuuuu superbe le sac et wowwww la carte !! j'adore combo !! bisous bisous !!

Enregistrer un commentaire