mardi 31 juillet 2012

Cadeau personnel.


Ma participation à ces Noces d'Or se termine avec la réalisation d'un canvas que j'ai offert aux "jeunes mariés" en souvenir de cette belle journée. 


Quelques détails...



Dies PTI & SU. Perfos, ruban et papier imprimé SU. Tampons SU & Artémio.
Tks to Connie's blog for being an inspiration ;) 

12 commentaires:

Cathygel a dit…

Superbe ... j'adooore!
Bizzz

Thérèse a dit…

Wouah ! que c'est beau

Scrap à patte a dit…

Tres joli cadre !!! superbe souvenir

Mamiemouette a dit…

Tout simplement magnifique ! Bises...

scrapcat a dit…

wahouuuuuuuuuum magnifique, romantique, magique !! j'adore !! bisous !!

Isabelle P. a dit…

Très joli cadre réalisé avec beaucoup de goût !
Merci pour ta bise spéciale anniversaire. J'ai hâte de découvrir ta carte (les facteurs d'ici ne sont pas des rapides ;-))
Bises

Bwana a dit…

Chère Akwaba ! Bonjour !!!

Que d'élégance dans tous ces travaux , et surtout que de cogitations !!! ................Un don pour
le manuel, c'est absolument certain !!! .

Bwana ;

milka a dit…

waouh, superbe, j'adore.

justyliascrap a dit…

un splendide canvas très raffiné comme tu sais si bien faire
bravo

lolo29 a dit…

Vraiment très romantique avec un raffinement qui t'est personnel. Ils ont du êtres ravis.
J'adore!!!!

Majorelle a dit…

C'est absolument superbe!! plein de'élégance!! signé Akwaba, quoi! i ln'y a rien d'autre à ajouter, sourire!!!

Des Petites Mains a dit…

Très sobre et très classique ! J'aime beaucoup !

Enregistrer un commentaire