lundi 4 juin 2012

Un lift carterie.

Voici  "la carte à lifter" que proposait Sandra, le mois dernier, sur le forum SàlaC:


Et là, mon interprétation:


Quelques détails...


Papiers et chipboard de chez BG dans la collection "Green at heart. Fleur en tissu Daisyd's. Perfo SU et tampon SàlaC.

10 commentaires:

Isabelle a dit…

Ta version est très jolie avec des couleurs qui réchauffent le coeur... à défaut de soleil, ça fait du bien !

petitprincesteph a dit…

Très jolie

Cristal91 a dit…

Vraiment superbe! La grosse fleur à la place du napperon, ça me plait beaucoup et ton choix de couleurs est très réussi! Bises

scrapcat a dit…

Houuuuuuuu j'adoreeeee !! elle est craquante !! belles couleurs qui font du bien !! bravooooooooooo et gros bisous !!

Nano a dit…

Je ne suis pas la plus grande fan de la couleur orange mais j'aime beaucoup ta carte car en contraste avec le rose et le mauve, c'est très joli et harmonieux.
Bisous. Bonne journée.

sandra02 a dit…

Elle est magnifiques, les couleurs petillent !!!
BiSES

lolo29 a dit…

La carte de Sandra est jolie et très simple avec une pointe de romantisme.La tienne est également jolie et plus lumineuse. Cela fait du bien avec cette pluie.
En 3 mots : j'aime les 2.

christinef a dit…

Trop belle !!!!

natou a dit…

Très jolie ta carte...

Elisa64 a dit…

Très très belle carte et très raffinée, j'aime beaucoup.
Bisous

Enregistrer un commentaire