vendredi 1 juin 2012

Un autre challenge hors délai


Une nouvelle carte publiée sur le forum SàlaC. Toujours hors délai, elle répond au challenge inspiration #32, qui était un sketch:




Quelques détails...


Papiers, ruban perfos SU. Tampons FD.



6 commentaires:

Isabelle a dit…

Une bien belle interprétation ! Bonne journée

milka a dit…

superbes couleurs. j'aime beaucoup.

scrapcat a dit…

elle est fantastique !! j'aDOOOOOOOOOreeeee !! houuuuuuuuuu comme je l'adoreeeeeee !!! gros bisous !!

petitprincesteph a dit…

Hors délai peut-être, mais magnifique sans aucun doute ! J'adore !

Isabelle P. a dit…

Très jolie ! ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être hors délai pour les challenges ;-)
Déjà que je n'en fais plus beaucoup !!!
Bises

lolo29 a dit…

Bonsoir AKWABA,
hors délais ou pas, elle est comme d'habitude, très jolie, bonne interprétation.
Bises.

Enregistrer un commentaire