samedi 21 avril 2012

Carte chevalet.

Cette carte, destinée à accompagner un cadeau, aurait pu vous être présentée comme une "micro carte"!
Une réalisation qui, de part sa petite taille, conviendrait fort bien à un marque-place.


Quelques détails...


Fournitures SU ;)

============    ===========   ============

Je vous glisse une autre carte faite avec mon napperon de papier...
En réalité, c'est la même qu'hier...avec le sentiment et la couleur du papillon qui diffèrent.


Quelques détails....




5 commentaires:

Isabelle P. a dit…

Ta micro carte papillon est un vrai petit bijou !
La deuxième, très raffinée, est magnifique aussi !

sandra02 a dit…

C'est magnifique, quelle finesse !!!
BiSES

justyliascrap a dit…

deux splendides réalisations !!!
j'adore
bisous

coco82 a dit…

Moi qui adore les papillons, je trouve tes cartes juste MAGNIFIQUES !!!!

Meumeu a dit…

Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur la marque du die utilisé pour le papillon noir svp ? Il est splendide ! Bravo pour ce beau travail :)
mellie06@hotmail.fr

Enregistrer un commentaire