samedi 11 février 2012

La St Valentin approche...


...il est temps de publier les cartes réalisées pour cette occasion ou d'autres, un peu moins commerciales !... ;)

La première carte avec un adorable petit moineau: 


D'un peu plus près....


***************
La seconde carte:


D'un peu plus près...


Papiers et embellisssements de chez BG avec la collection "Green at heart".

1 commentaire:

Nano a dit…

J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé.

C'est marrant, je ne sais pas comment ça marche sur blogspot mais tu vois, cet article date de samedi et je n'ai eu la news qu'hier, une sorte de petit récap avec plusieurs articls. J'aurai préféré être prévenu de chaque article en temps et en heures. Est ce que j'ai fais une mauvaise manip lors de mon inscription ?

Bisous. Bonne journée.

Enregistrer un commentaire