mercredi 28 décembre 2011

Sac cadeau.


Pour offrir mes "cartes cadeaux" et quelques chocolats...j'ai tamponné très sobrement des sacs en papier kraft et ajouté les étiquettes confectionnées il y a plusieurs semaines maintenant!


D'un peu plus près...


5 commentaires:

Gégé a dit…

C'est vraiment réussi, c'est superbe!!!
Bonne année Gégé

Akwaba a dit…

Merci Gégé :)
Je viens de te laisser un petit mot sur ton blog tout en te souhaitant également une belle et heureuse année.
A bientôt.

Isabelle P. a dit…

Une bel ensemble ! C'est tout de même sympa quand le contenant est aussi beau que le contenu !
Bises

Nano a dit…

Je les trouve très réussis et vraiment très jolis. J'aime beaucoup. Allez, je continue ma visite sur ton blog, je découvre et ce que j'en vois pour le moment, me ravis.

lolo29 a dit…

bonne idée ses sacs en papiers kraft. Je les gardes en me disant qu'un jour j'en aurai l'utilité. Et bien, voilà une idée.
merci encore pour ton partage.

Enregistrer un commentaire