vendredi 2 décembre 2011

Challenge Carterie RDVScrap

Carole était aux commandes du challenge carterie, en novembre, sur le forum RDVScrap.
Sa consigne était de faire une carte qui comporterait 3 éléments à répéter 3 fois...

De jolis petits cintres, tout récemment achetés, m'ont inspirée:


Quelques détails...


Et puis....

...il y avait quelque chose qui ne me plaisait pas! La forme carrée de la carte? La police de mes lettres? Bref, je l'ai recommencée dans un format plus rectangulaire tout en changeant, par la même occasion, la police et...
je la préfère ainsi ! 
Peut-être êtes-vous de mon avis? ;)


Dies bannière de chez PTI, die alphabet de chez Toga, tampons alphabet de chez Artémio, boutons et fil de lin de chez SU et petits cintres trombones de chez Tim Holtz.

4 commentaires:

Isabelle P. a dit…

Elle est superbe, j'adore !
Je préfère aussi la deuxième version. Pas pour le format de carte que je trouve bien aussi en carré, mais surtout pour le choix de la police d'écriture plus en accord avec les lettres "new".
J'adore tes petits cintres ;-)
Bonne fin de semaine, bises.

cathy a dit…

elle est superbe et très originale, je préfère la 2ème également
bisous

Cristal91 a dit…

Deux très jolies cartes avec une préférence également pour la 2ème, pour les mêmes raisons qu'Isabelle. Et les petits cintres sont trop mignons!

Com.16 a dit…

SUPERBE !
Quelle belle idée.
Bravo !

Enregistrer un commentaire