samedi 19 novembre 2011

Pour ton Anniv !


Carte partie vers les Bouches du Rhône pour les 15 ans de Bastien:


D'un peu plus près...


Perfos et tampon sentiment de chez SU. Tampon d'étoiles (pour ma bande centrale) de chez SàlaC.

4 commentaires:

Isabelle P. a dit…

Très sympa ces étoiles pour un ado !
Bises

isabelleb a dit…

je ne me lasse pas de découvrir tes cartes, elles sont toujours aussi sympa
j'ai pu enfin me réabonné à ton blog...
isa

Akwaba a dit…

Ravie de te retrouver "isabelleb"! Peut-être avais-tu omis de confirmer ton inscription la 1ère fois? Sois rassurée, tu es bien, à présent, dans les tablettes :)
Merci pour tes compliments et à bientôt.

sandra02 a dit…

Superbe carte pour un ado, je suis complètement nulle pour les cartes masculines et j'adore la tienne !!!

Enregistrer un commentaire