vendredi 4 novembre 2011

Défilé de cartes pour Halloween.

Hou là là...vous êtes gâtés aujourd'hui... pas moins de 4 cartes!!

 La 1ère et sa toile d'araignée en relief:


D'un peu plus près...


*** *** *** *** *** ***
La 2nd et ses chauves-souris découpées grâce à des dies de chez Spellbinders:


D'un peu plus près...


*** *** *** *** *** ***
La 3ème et ses sorcières dont les bas de robe sont des découpages faits dans des carrés festonnés:


D'un peu plus près...


*** *** *** *** *** ***
Et la 4ème avec son araignée en "Punch Art" (réalisation de motifs décoratifs à partir de formes de base obtenues avec des perforatrices - éventuellement recoupées -  puis assemblées) :


D'un peu plus près...


Pour le matériel: c'est un mixte de mes marques préférées, que vous devez commencer à connaître si vous êtes habitués à vous promener sur mon blog! ;) 

4 commentaires:

cathy a dit…

elles sont superbes ! je ne suis pas trop attirée par halloween, mais je peux dire que j'aime beaucoup tes carts, les papiers et les mises en pages sont super ! bravo
bisous

Akwaba a dit…

Merci beaucoup Cathy pour tous tes derniers commentaires ;)
Biz

Isabelle P. a dit…

Quelle inspiration ! Et bien, c'est la mienne (la 3ème) que je préfère ... ça tombe bien !!! Je la trouve trop marrante :-)
Bises

SANDRA02 a dit…

Cool chez toi Halloween ça de fête et de manière très chic !!! J'adore !!!
BiSES

Enregistrer un commentaire