dimanche 30 octobre 2011

Compte à rebours SàlaC Noël 2011 - N° 3


Vous appréciez le compte à rebours de Noël auquel je participe sur le forum "Scrap à la carte"? Alors continuons :)

Semaine 3: Réaliser une carte selon le sketch ci-dessous:


Voici mon interprétation:


Quelques détails...


Tampon FD. Perfo MS. Papiers, ruban et cordelette de chez SU.

Rendez-vous en fin de semaine pour la 4ème semaine!

Vous souhaitez découvrir ou revoir mes réalisations des semaines passées? Dans ce cas, je vous invite à cliquer sur la (ou les) semaine de votre choix: 



4 commentaires:

Isabelle P. a dit…

Comme toujours, de bien jolies réas sur ton blog !
J'aime particulièrement cette carte ronde (une forme que je ne fais pas souvent, pas assez peut-être)
Bises

sandra02 a dit…

Encore une petite merveille, j'aime beaucoup l'utilisation du "calque"
BiSES

cathy a dit…

c'est une très belle carte, elle est superbe ! bisous

natou a dit…

Vraiment superbe, très originale avec ce papier calque. Quelle belle imagination, bravo...

Enregistrer un commentaire