samedi 5 février 2011

Il adore le rouge...


...donc je suis allée dans ce sens pour réaliser les cartes que Maël a reçues aujourd'hui, jour de ses 14 ans!

La première, où l'embossage tient une grande place:

Les détails.


La seconde (ma préférée) à la demande de ses grands-parents, est plutôt C&S:

Les détails:


(Une journée qui ne peut être qu'heureuse puisque l'un de tes souhaits se réalisera cet été avec probablement une grande première: ta participation aux fêtes de la Nouvelle France à Québec. Waouh! tout un programme. Bisous de Mum.)

L'outillage et les fournitures proviennent de chez Sizzix, Provocraft et SU.
Idée originale d'Emma Fuge.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies ! Moi aussi je prèfère la seconde !
Bises.

Fio842002
www.toutpourlescrap.over-blog.com

Isabelle P. a dit…

Les deux sont jolies ! Ma préférence va, moi aussi, à la deuxième plus dépouillée.
Bises

Pascale D'ORSO a dit…

Joyeux anniversaire à Maël !
Je craque aussi pour la deuxième version.
Amicalement,
Pascale

Cathygel a dit…

Très jolies cartes ... eh bien moi je préfère la première!
Bizzz

sandra02 a dit…

Elles sont superbe, classes !!!!
BiSES

Enregistrer un commentaire