lundi 10 janvier 2011

Cartes cadeaux


La "carte cadeau": une solution facile, c'est vrai.
Mais, en particulier avec nos ados, je préfère offrir quelques Euros plutôt qu'un cadeau inutile...

Voici donc des exemplaires réalisés à l'intention de Marianne, Nicolas et Mathilde.
Bisous les jeunes ;)


La pochette ouverte:


Et quand on aime on ne compte pas...alors voici un modèle identique dans d'autres papiers de cette même collection!! ;)



Le "zoom" habituel {modifié avec une photo supplémentaire, le 28/1/11, pour répondre à la question de Majorelle ;) }

Papiers SEI. Perfos, boutons et ficelle de chez SU, Martha S. et SàLaC.


4 commentaires:

Cathygel a dit…

J'adore tes cartes kdo!
Bizzz

Majorelle a dit…

elles sont très belles! bravo Akwaba!
Les pétales en haut ajoutent un +!
Mais comment les as-tu fixés?!

Akwaba a dit…

Merci!
Pour répondre à la question de Majorelle, j'ai refait mon "zoom habituel".
Les pétales sont collés à l'arrière, sous un rectangle de papier design pour que cela soit plus joli ;)
Bises. A bientôt

Majorelle a dit…

Merci Akwaba!!
Je me doutais bien que tu avais mis du papier pour couvrir les pétales mais je me demandais si c'était sur toute la face arrière de la carte ou pas!
un petit rectangle est suffisant, cela rappelle le rabat de l'avant. bravo et merci encore d'avoir refait ton zoom pour moi!

Enregistrer un commentaire