Cette année, une petite forêt de sapins a été replantée sur la table du réveillon!
Chaque invité a trouvé sa place grâce un marque-place, très simple, sur lequel figurait un rappel discret de la décoration disposée au centre de chaque assiette.
Etant donné les températures négatives qui se sont installées et la quantité de flocons qui sont tombés dans la région, il était normal d'avoir quelques traces de neige dans le creux des lettres du mot "NOEL" découpées dans de la feutrine rouge et collées sur chaque pan de sapin.
Chaque sapin a été vaporisé de paillettes avec un "glimmer mist champagne" fait maison. Les étoiles, placées au sommet de ces derniers, ont largement illuminé cette agréable soirée.
L'intérieur des sapins cachait, bien sûr, quelques chocolats!
Outre le gabarit de ces sapins, trouvé l'année dernière sur le blog de Danielle Daws , j'ai utilisé pour mes découpes à la Big Shot des dies de chez Toga et PTI, une perfo étoile et de la peinture chatoyante de chez SU, et enfin , de la neige de chez Marvy Uchida, et non du jardin!
2 commentaires:
Très jolis tes petits sapins ! J'espère que tes invités n'étaient pas trop nombreux, parce que quel travail !!!
J'adore les petites lettres recouvertes de neige !
Bises
Bonjour AKWABA !
2010 fût une année lumineuse pour ses nouveautés,mais son NOEL le fût encore bien plus par la naissance de cette jolie petite forêt de sapins , et de surcroît, bien garnis !!! ....
Alors Bravo ! .
BWANA
Enregistrer un commentaire