samedi 6 novembre 2010

Hello ;)


Aujourd'hui j'ai décidé de braver la météo avec ma carte.
Qui sait? Le soleil va peut-être revenir!

D'ici là, si vous avez un peu de temps devant vous, je vous invite à découvrir les nouveaux onglets situés sous ma bannière...avec en priorité " Mes p'tites occas' ", qui est plus "up to date" que " Ma boutique " qui verra peut-être le jour... prochainement ;)

Papiers et chipboard de la collection "Lemonade" chez BG.


3 commentaires:

Isabelle P. a dit…

Une carte bien pétillante !
Je vois que tu vas faire ta petite boutique, c'est super !
Bon weekend, bises.

Loulou et Dré a dit…

Elle est cool comme dirait Loulou. Elle est gaie, pleine de vitalité... Un bon cocktail pour ces jours gris!
Ah je vois une boutique!!! Je vais y faire un tour!
Tendresse. Audrey

Cathygel a dit…

Superbe carte!
C'est bizarre je suis abonnée à ta news mais pas avertie des messages depuis celui là ... allez je remonte le temps...
Bizzz

Enregistrer un commentaire