samedi 9 octobre 2010

C'était pour la Ste Marie...


Non, non, je n'ai pas remisé définitivement toutes les perfos, les papiers, les tampons et les encres...je suis toujours là!
Je me suis tout simplement lancée dans un rangement "titanesque" de mon atelier, avec tout d'abord un tri sélectif puis dons, vide-greniers, ventes sur le net...
Beaucoup de matériel accumulé au fil des années ne servait plus...parce que les goûts et les couleurs changent, parce que les centres d'intérêts ne sont plus les mêmes qu'il y a quelques années...bref, il était temps de faire un peu de place....pour de nouveaux achats! :))

**********

Retour à présent dans mon petit monde créatif, qui tournera, j'espère bientôt, un peu moins au ralenti, avec 2 cartes offertes à la mi-août :
Celle de Lily.

Celle de ma maman.

Le point "phare", de chaque carte, en gros plan...

100% BG avec les collections "Indian Summer" et "Sultry ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire