lundi 26 juillet 2010

Pochette et cartes.


Il n'y a pas que le gent féminine qui envoie des cartes, certains hommes aussi ;)

Je vous propose de jeter un oeil sur le projet masculin, ci-dessous, que j'ai offert à...mon papa!
Une pochette contenant 3 cartes et enveloppes à utiliser selon l'occasion qui se présentera.






La pochette et
sa carte d'accompagnement.







Aperçu des cartes contenues à
l'intérieur de la pochette.














Mon traditionnel montage photos pour les détails.






Le matériel utilisé comprend de nombreux tampons de chez SU(USA)
, SàLaC et Florilèges Design.
Des perforatrices Martha Stewart et EK Success.
Le cardstock et le papier imprimé "Haïku" proviennent de chez SU, tout comme les boutons, l'oeillet, des brads et certains rubans.
Merci également à Carol Houghton, créatrice de ce projet visible sur son blog sous différentes versions.

2 commentaires:

Loulou et Dré a dit…

Loulou dit : "Maman comment elle fait Akwaba pour faire des choses toujours très belles? Elle a une imagination de folie!"
Du coup je n'ai rien à rajouter!!!
Gros bisous du sud où on vous attend!

Carol a dit…

This is superb! So glad you could make use of my tutorial and Thank You for the link :)

Au Revoir,
Carol x

Enregistrer un commentaire