vendredi 9 juillet 2010

Une variante.


Une impression de "déjà vu"? Vous n'avez pas tort, c'était ICI, il y a 2 mois.
J'ai juste imaginé un autre fond pour réaliser, cette fois-ci, des cartes d'anniversaire qui me seront bien utiles dans quelques jours!

De plus près...


Tampons Héro Arts, SU et Florilèges Design . Perforatrice SU pour le vase qui, en réalité, est une boule de noël modifiée!

7 commentaires:

Isabelle P. a dit…

Wouhaaaa ! Superbe ! J'adore l'idée du vase et les fleurs qui brillent !
Bonne journée à toi, bises.

Pascale D'ORSO a dit…

Décidément, ces perforatrices modifiées rendent à merveilles. Super idée pour les vases qui ne sont pas très faciles à réaliser. j'aime autant les cartes que les menus. C'est plein de gaieté et de fraîcheur. Amicalement,
Pascale

Akwaba a dit…

Merci Pascale et...ça tombe bien, mais il va falloir attendre encore quelques jours...oups j'en ai déjà trop dit! ;)
Amitiés.

sophie a dit…

superbe cette carte et extra le vase fait avec un boule de Noël cela fait design, bises

scithrine a dit…

Encore de bien superbes réalisations! Bravo pour ta carte au brayer .... J'adore! Quant à la série de cartes dans leur pochette, c'est un vrai régal! Bien chanceux les gens qui t'entourent et reçoivent de si jolis cadeaux.... mais je ne me plaindrai pas car j'ai, moi aussi, reçu une très jolie carte!!! Bisous

Cathygel a dit…

Wahooou ... trop belles ces cartes mais aussi rose et vert ... je ne peux pas résister!
Bizzz

Pascale D'ORSO a dit…

Et de tout prêt elle est encore plus magnifique. Merci infiniment Corinne pour cette délicate attention.
Amicalement,
Pascale

Enregistrer un commentaire