samedi 5 juin 2010

Merci à vous ;)


Un article un peu spécial aujourd'hui puisque je vous offre, virtuellement, cette carte réalisée avec des papiers de la collection "Lime Rickey"chez Basic Grey.


La liste des abonnés à la newsletter s'est allongée depuis quelques temps, voilà pourquoi je souhaitais écrire ces quelques lignes.

Un grand merci à ceux et celles qui me suivent depuis le début et qui sont toujours là....à ceux et celles qui ont pris le train en marche...à ceux et celles qui contribuent, parfois très activement, à la vie de ce blog et enfin à tou(te)s les dernier(e)s inscrit(e)s qui, j'espère, ne seront pas déçu(e)s par leur choix !

Je vous invite donc, nouveaux(elles) ou habitué(e)s, à me laisser une petite trace de votre passage et/ou un lien vers votre blog (si ce n'est pas déjà fait) afin que je puisse, à mon tour, aller admirer vos réalisations.


Un message qui s'adresse également, à vous qui êtes peut-être là pour la première fois...
Le coup d'oeil valait-il la peine?


Un bon week end ensoleillé à tous et... à très bientôt ! ;)


3 commentaires:

Cathygel a dit…

Une très jolie carte!
Bon WE
Scrapamicalement

Isabelle P. a dit…

Oui, oui, ton blog en vaut la peine !
Sois-en sûre !
Dis-moi, dans quelle catégorie tu me classes ? J'espère que le petit message sur mon blog t'a donné quelques visites supplémentaires.
Bon weekend, bises.

Akwaba a dit…

Merci pour votre réactivité!
Isabelle...à ton avis!? Ta place risque d'être difficile à détrôner! ;)
Cathygel...une nouvelle abonnée que je peux remercier d'avoir pris, d'emblée, de si bonnes habitudes! Il va falloir que j'assure le rythme sur ton blog ;)
Amitiés.

Enregistrer un commentaire