jeudi 27 mai 2010

Merci pour ta gentillesse.


Des remerciements amicaux accompagnent cette carte tout juste postée à l'adresse d'une scrappeuse de la région Bordelaise.
Une réalisation 100% SU dans des tons corail, safran, vert glorieux et presque cacao.
Une petite surprise qui lui aura, j'espère, fait plaisir.


(Pensez au petit "clic" pour agrandir les photos!)


2 commentaires:

Isabelle P. a dit…

J'aime cette petite touche de brillant sur la fleur, et l'association du corail et safran.
Bon weekend, bises.

scithrine a dit…

Il est vrai que le partage d'un même centre d'intérêt crée des relations appréciables... L'effet surprise est vraiment réussi!!! Je ne m'attendais pas à recevoir une si jolie carte et je suis ravie de constater de visu la beauté et la qualité de tes réas! Merci beaucoup pour cette très jolie carte! bises

Enregistrer un commentaire