mardi 25 mai 2010

364 jours avant la majorité!


Une carte assez simple, et masculine, pour présenter tous mes voeux d'anniversaire à Vincent qui fête aujourd'hui ses "17 ans".

Grosses bises et "bonne route" pour arriver jusqu'à ta majorité! :)

Matériel Su pour les tampons et Martha Stewart pour la perforatrice de bordure.
Les brads en haut à gauche, sont des imitations... trois petits cercles réalisés à la perfo sur lesquels j'ai déposé une grosse goutte de Glossy Accent.


2 commentaires:

Ninette113 a dit…

Coucou,
Cette carte très masculine sera à coup sûr très appréciée par Vincent (quel joli prénom...)
Je tenais aussi à te remercier pour tes nombreuses visites sur mon blog accompagnées de tes gentils messages qui me touchent toujours beaucoup! Ca y est, je fais moi aussi partie de la famille Su et je t'avoue que tes commentaires m'encouragent vraiment! J'adore tes créations, c'est toujours un réel bonheur de passer un moment sur ce blog que j'apprécie beaucoup. Du coup, je ne viens pas à chaque news pour me prendre vraiment le temps!
Merci 1000 fois pour tes encouragements et ta fidélité
Bizzzous, Bizzzous
Ninette113

Akwaba a dit…

Merci beaucoup Ninette 113.
Toutes mes félicitations pour ton entrée chez SU! Je te souhaite une longue et prospère aventure!
Amicalement.

Enregistrer un commentaire