vendredi 16 avril 2010

Cartes cadeaux en acétate.

Pour leur anniversaire, Colette et Muriel, ont eu le même style de carte cadeau.
Des cartes dont la structure est en acétate, le motif central en 3D et à l'intérieur une petite pochette pour y glisser au choix: un chèque, un petit billet ou un "Bon Pour".


(Cliquez sur le montage photos pour voir les détails)


Les cartes en acétate sont de chez Héro Arts. Les papiers imprimés et tampons de chez SU.

8 commentaires:

scithrine a dit…

Une création bien originale avec cette matière! très réussie! bravo...

lescrapden@th a dit…

bonne idée, ça change un peu!!! très joli
bises
n@th

Isabelle P. a dit…

Une idée originale ! Très sympas ces cartes.

Isabelle P. a dit…

Une idée originale ! Très sympas ces cartes.

lolo29 a dit…

Bonsoir AKWABA,

sympa votre carte,très simple mais originale et je suis sûr qu'elle va l'adorer.
A+ lolo29

Nadia a dit…

Astucieux et classe!

Majorelle a dit…

Je parcours depuis un moment tes pages et je suis admirative! tout me plait, les cartes, les boîtes, la mise en scène, les photos! tout quoi!
c'est simple, chic, beau , efficace! J'adooore!

Akwaba a dit…

Un grand "MERCI" Majorelle pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur.
Je prends, c'est vrai, beaucoup de temps pour les photos et la mise en page, au détriment peut-être d'une production quotidienne...mais j'aime les choses soignées! On ne se refait pas...Je suis parfois sévère avec moi-même mais fière, après coup, à la lecture d'un tel commentaire :)
A une prochaine visite...avec grand plaisir ;) - Amicalement

Enregistrer un commentaire