lundi 1 mars 2010

Un petit défi.

La semaine dernière, Shekinah de F2DTV m'a proposé de réaliser un tutoriel offrant une (ou plusieurs) idée de faire-part de naissance. L'occasion de participer à la semaine créative: "créations pour bébé", qui débute aujourd'hui, sur leur site.

J'avoue avoir choisi quelque chose de simple car c'était vraiment une première pour moi, et je voulais tenir mon engagement jusqu'au bout. :)

Voici le projet que j'ai proposé:

*** Faire-part de naissance:" COUCOU" ***


Si vous souhaitez découvrir ce pas à pas, je vous attends sur leur site: ICI

*** *** *** *** ***

L'essai ne s'étant pas trop mal déroulé, je me suis lancée dans une seconde réalisation!

*** Faire-part de naissance: "Une famille comblée" ***
(Oui, souvenez-vous: Dimitri et Arthur...)




Si vous souhaitez découvrir celui-ci, je vous attends: ICI

Ce sont des projets, encore une fois, très simples et très détaillés mais j'espère, utiles aux débutantes. Les variantes sont nombreuses: carte de félicitations, carte de remerciements, anniversaires, etc...

Peut-être aurez-vous un peu de temps pour me donner vos impressions et, pourquoi pas, vous "prendre au jeu"!?
Laissez moi votre petit commentaire avec le lien vers votre réalisation, je serai ravie de découvrir votre travail et/ou votre variante! :))

2 commentaires:

christine a dit…

Très jolies cartes avec une préférence pour la seconde "fournée"... Merci beaucoup pour les tutos: cux-ci devraient m'être utiles!! bravo pour tes réas.... bizzzz

Isabelle P. a dit…

Je suis allée voir tes tutos, c'est vraiment super ce que tu as fait !
Tes cartes ont l'avantage d'être simples (et très jolies) pour être réalisées par des débutantes. Bravo !
Bises

Enregistrer un commentaire