jeudi 4 mars 2010

Le "Candy Caddy" de Morgane.


Un petit clin d'oeil à ma seconde fille qui a décidé, il y a quelques jours, d'offrir à son papa un cadeau d'anniversaire "fait main".

Avec l'idée de son projet en tête, elle a fait quelques achats... quelques préparatifs sur ordinateur... emprunté un peu de matériel "scrap" à maman et, après une journée sans relache, son "Candy Caddy" était prêt à offrir!

(Cliquez sur les images pour les agrandir)


Un contenant dont elle a réalisé, elle-même, le gabarit...les bouteilles ont été remplies avec les "bonbons préférés" de papa... création, impression et collage des étiquettes et de la façade de la boîte. Puis, pour terminer, petite scéance photos avec un rayon de soleil.


Un projet amusant qui a plu et dont tu peux être fière! ;)

4 commentaires:

christine a dit…

Quel bonheur un cadeau fait main! bravo à la miss: la relève est assurée!!

Bwana a dit…

Ravi de voir Morgane emboiter le pas de Maman !

On dit toujours : " jamais deux sans trois " !...

Quoiqu'il en soit , bravo à Morgane pour son idée originale ,

.....mais qui m'a fait penser à un petit " pack of beers " en ciblant les bouchons !!!

Bwana

Akwaba a dit…

Réponse à "Bwana":

Absolutely right! Ce sont des petites bouteilles de "Panaché" :))

Morgane a dit…

Merci pour l'article :D
Je suis contente de moi mais merci aussi a ma petite maman qui m'a un peu aidé :)
<3

Enregistrer un commentaire