dimanche 21 mars 2010

Je te souhaite tous les bonheurs.


Ce premier jour de printemps coïncide pour moi avec un anniversaire.

Laquelle recevras-tu, Olivier, dans ta boîte aux lettres? ... Surprise! ;)
Heureux Anniversaire et grosses bises du Club des 5!

(Cliquez sur le photomontage pour voir les détails)

Papiers de la collection "Offbeat " chez Basic Grey; tampon, ruban et porte-étiquette argenté du kit Hodgepodge chez SU.

3 commentaires:

Isabelle P; a dit…

Des cartes qui conviennent bien à un homme. Et je trouve que ce n'est pas l'exercice le plus facile !
Merci à toi aussi pour ta fidélité sur mon blog et tes commentaires qui me font chaud au coeur.
Bises

christine a dit…

Aussi belles l'une que l'autre! j'aime beaucoup ce côté raffiné...

Loulou a dit…

Comme elles sont magnifiques toutes les deux, cela n'a pas du être fastoche de choisir. Moi j'aurais envoyé les deux! Hi Hi Hi.
Elles sont vraiment très fines! J'adore.
Bisous de Loulou
PS : Les graines commencent à pousser. Dès que je peux sortir, j'irai les prendre en photo.

Enregistrer un commentaire