dimanche 14 février 2010

St Valentin

Voici ma carte du jour!


Une occasion de tester du nouveau matériel ^^... la perfo de bordure "Coeur de dentelle" (MS) et la coque plastique en forme de coeur.
La couleur rouge par tradition, mais aussi par harmonie avec les petites friandises que mon cher et tendre pourra obtenir en tirant sur le petit tag à gauche de la carte. ;)

Place au diaporama et tout sera plus clair!

Les couleurs de cette carte m'ont permis de participer au "Combo of Color" du mois de février proposé sur le forum Ink&Stamp: "ICI".

3 commentaires:

Loulou et Dré a dit…

Je pense que la personne qui a reçu cette merveilleuse carte a dû être remplie de bonheur. Elle nous plait beaucoup. Encore un coup de coeur!!!!!!
Gros bisous de nous deux.
PS : en voyant le diapo, on voit des MNS???? C'est cool.......

Isabelle P. a dit…

C'est super et très original ! J'aime beaucoup ta nouvelle perfo.

Unknown a dit…

oui, vraiment chouette!!!
bises
n@th

Enregistrer un commentaire