jeudi 28 janvier 2010

Anniversaires en série.

Les anniversaires (connus ^^), que j'avais à "célébrer" au cours de ce mois de Janvier, se terminent avec les 2 cartes suivantes:

Une carte "bonbons" pour Clarisse, à qui je souhaite une heureuse et douce journée. Bizzz

( Papiers BG: collection "Figgy Pudding". Tampon SàLaC ).

Une mise en scène de chez Basic Grey pour Li-Ming, afin de lui rappeler....que c'est son anniversaire !!
J'espère que tu ne seras pas entre 2 avions mais bien à la maison ce soir, entouré de ton petit monde, que j'embrasse également :)

( Papiers, chipboard et rub-ons BG: collection "Marrakech" )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai hâte à mon anniversaire. Coment je vais faire pour attendre jusqu'au mois d'août
bisous de félicitations.
Lo

Enregistrer un commentaire