mardi 8 décembre 2009

Une première ronde d'anniversaires.

Mon besoin en cartes d'Anniversaire durant le mois de décembre a de quoi m'occuper...

Parfois, quand l'inspiration et le temps sont là, il m'arrive de prendre un peu d'avance ;)
Voilà pourquoi la carte de Morgane, qui vient de souffler ses 15 bougies, a déjà été publiée...
Vous souhaitez la voir? Elle se trouve ICI ( Challenge N°1).

{ Milles bisous from Mum}

*********
La seconde carte, qui avait à parcourir quelques centaines de kms, devrait arriver à temps pour souhaiter un "Bon Anniversaire" à ma Maman!
Belle journée à toi.

Le Club des Cinq t'embrasse bien fort.

Papiers....Basic Grey, bien sûr! :))

2 commentaires:

Isabelle P. a dit…

J'adore la petit côté patchwork de ta carte. Je suis sûre que ta maman va l'apprécier.
Bonne journée, bises.

Nadia a dit…

Elle est magnifique, les couleurs sont à tomber... Encore du Basic Grey?

Bises

Enregistrer un commentaire