samedi 12 décembre 2009

Un dessert surprise.

Voici le dessert surprise que j'ai offert au dîner tout à l'heure!

Le secret n'est pas très compliqué : découper, assembler et coller les boîtes; les garnir de diverses friandises et terminer par la décoration extérieure.

Une présentation simple et originale qui a le mérite de faire son petit effet... après quelques heures de patience!

(Cliquez sur les photos... pour les détails)

Cardstock Gaïa, Papiers Stampin Up et Basic Grey, Rubans et perfo Stampin Up.

6 commentaires:

valou a dit…

Coucou!Depuis qu'Audrey me dit "va faire un tour sur le blog d'Akwaba ,elle fait des merveilles...",et c'est vrai tes réas sont magnifiques je suis vraiment fan...bises,Valou.

natou a dit…

Ton dessert est vraiment original !! J'espère que tes invités ont apprécié car tu as dû en passer quelques heures à le "décorer". Je suis quand même curieuse de savoir ce que tu leurs avais mijoté à l'intérieur !! Encore Bravo pour ta réalisation j'aime beaucoup et les tons sont très doux.

Akwaba a dit…

Réponse à Natou :

Le contenu n'avait rien d'extraordinaire: quelques sachets individuels de bonbons dont les enfants sont en principe très friands ( M&M's, Haribo...sans vouloir faire de pub!). Merci d'avoir pris le temps de me laisser quelques lignes ;)

Isabelle P. a dit…

Quelle patience et quelle originalité !
Je suis toujours épatée par tes réalisations.
Bises

BWANA a dit…

Effectivement, "ce gâteau" est très orignal , et au - dessus tombe une pluie de compliments qui sont tout à fait mérités ! que de surprises va nous réserver 2010 ? .... Mes compliments Akwaba !

Bwana

Pascale D'ORSO a dit…

Waouh! quel travail ! Magnifique ! On en mangerait...
Amicalement,
Pascale

Enregistrer un commentaire