lundi 28 décembre 2009

Des étuis à bougies.


Pour varier un peu les plaisirs, je vais vous dévoiler cette semaine les petits cadeaux qui étaient au pied du sapin.

En utilisant le même procédé que pour mes grandes bougies individuelles, j'ai décoré quelques bougies chauffe-plat. L'étui est une boîte coulissante faite aux dimensions du contenu.
Pour une présentation plus raffinée, j'ai ajouté un noeud en gros grain et une étiquette scintillante.
Et voilà un petit cadeau prêt à offrir!






*************************

Parés pour "l'expédition", voici d'autres étuis accompagnés de leur carte assortie.
(Papiers Basic Grey et S.E.I - Tampons, perfos et rubans de chez Stampin'Up)









1 commentaire:

christine a dit…

Quelle jolie idée que ces étuis à bougies! un cadeau très raffiné et "qui le fait"!! bravo aussi pour ta belle collection de cartes de voeux: je préfère mille fois recevoir une carte dans ma boîte à lettres (surtout si elle est faite main!!) que sur mn ordi! Passe un joyeux réveillon de la St Sylvestre et à bientôt!

Enregistrer un commentaire