dimanche 29 novembre 2009

L'Avent...

Je commence tout doucement mes préparatifs de Noël.

En ce dimanche de l'Avent, voici une carte réalisée dans les couleurs traditionnelles de Noël. Des tons chauds dont je ne me lasse pas et que j'utilise chaque année pour ma déco intérieure!

Vous remarquerez, sur la bougie qui se consume, le petit essai que je me suis amusée à faire avec des tampons et de l'encre. Le résultat étant concluant, j'ai ajouté cette idée à la liste des petits cadeaux "Maison", que je déposerai au pied du sapin. ;)

Le papier utilisé provient d'un kit de chez My Mind's Eye, qui dormait depuis bien longtemps dans mes tiroirs !!

1 commentaire:

Nadia a dit…

Ho elle est superbe, je ne me souviens pas de cette collection de papiers, je suis pourtant fan de MME!

Enregistrer un commentaire