lundi 26 octobre 2009

Semaine "Halloween".

Cette semaine, le blog se pare de noir, orange, blanc, vert et violet....afin de faire un petit clin d'oeil à Halloween.
Je ne suis pas "une adepte" mais, comme chaque année, je me sers de ce thème pour réaliser quelques cartes et/ou quelques "contenants à friandises" que je prendrai plaisir à offrir en fin semaine.

A partir d'aujourd'hui, et pendant quelques jours, je mettrai les cartes à l'honneur. Voici les premières (100% BG) car réalisées uniquement avec la Collection Eeri.




3 commentaires:

Loulou et Dré a dit…

Terrible.... I'm afraid of spiders. Mais les deux cartes sont vraiment splendides!
Bisous bisous

Isabelle P. a dit…

J'aime beaucoup la première. Ces papiers sont très sympas.
Bises

natou a dit…

Tes 2 cartes sont superbes j'aime beaucoup tes papiers, l'association est parfaite .

Enregistrer un commentaire