dimanche 5 juillet 2009

Taguée et récompensée.

J'ai été taguée par Louis, qui de plus, a eu la gentilesse de me décerner (ainsi qu'à 6 autres personnes) un bel "Award" tout scintillant. Merci Loulou pour ton grand coeur.

Je n'aime pas trop parler de moi mais, pour toi, je vais jouer le jeu!


Voici les règles:

1/Mettre le lien du tagueur......OK, FAIT.

2/Mettre le règlement du tag sur son blog.....OK, FAIT.

3/Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant.

* J'aime les chats
* Je préfère le soleil et la chaleur que la neige et le froid.
* Je suis assez thé et petits gâteaux.
* J'aime cuisiner mais beaucoup moins jardiner.
* Je ne suis pas sportive.
* J'ai été "oénosémiophiliste" pendant quelques années.

Cette chaine étant déjà présente sur de nombreux blogs, je ne taguerai personne; néanmoins si vous souhaitez ajouter votre petit maillon, n'hésitez pas à copier les règles afin de relancer la roue!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire