dimanche 19 juillet 2009

Petite correspondance.

Me revoilà avec mes boîtes et mes mini-enveloppes! ;-)
Avouez que celle-ci a un peu plus d'allure, non?

(Pour ceux qui découvrent mon blog ou qui ne viennent pas régulièrement, je fais allusion à l'article écrit vendredi que vous pouvez lire...ICI.)

La boîte a été réalisée en suivant un tuto déniché sur le site de Paula Goff. Tout le projet a été consu avec des papiers de la série Marrakech de chez Basic Grey. La boîte se ferme en glissant le rabat sous le cercle dentelé rouge.




Perfos rondes de chez SU. Bouton BG assorti aux papiers. Tampons "Petits plaisirs de la vie" de chez Bloomini Studio.



Les petites enveloppes sont découpées grace à la Big Shot et à un Bigz Die "Scallop Envelope" de chez Stampin Up USA, tout comme l'empreinte du tampon "Flowers in Silhouette" sur la petite carte blanche.

D'autres exemples, dans le même esprit, sont visibles ICI ou LA.

1 commentaire:

Nadia a dit…

Ho j'adore aussi ce projet! Décidément tu as le don pour trouver des supers tuto!

Enregistrer un commentaire