jeudi 23 juillet 2009

1ère aventure sous les tropiques.

La série des mini albums se termine {pour le moment ;-) ! } avec celui que j'ai offert à mon Papa.

En 1955, il faisait partie de la SAOM (Section Armée d'Outre Mer) à Djibouti. Une base aérienne bien loin de son village natal, et de sa future épouse, à qui il envoyait régulièrement des petites photos dédicacées... J'ai repris certains de ces clichés pour les regrouper dans ce mini.

Place aux images:




La structure de l'album a été réalisée avec le Bigz Die "Scallop Envelope" de chez SU et la Big Shot. Ruban, perfos, oeillets et papiers "Cidre de Pomme" de chez SU. Tampons SU et Florilèges Design.

L' idée de cet album m'est venue après avoir admiré la réalisation de Pascale et celle de Mélanye.


3 commentaires:

Nadia a dit…

Dis donc, ta big shot travail à plein régime! TOn mini est super.

Dis, comment as-tu fait pour te procurer les dies bigshot SU... on ne les trouves qu'aux US non?

Akwaba a dit…

REPONSE A NADIA:
Merci!
Oui,US ou Canada. Une opportunité m'a permise de me les procurer sur place.

Pascale a dit…

Ces papiers "cidre de Pomme" sont décidément charmants et votre mini n'a rien à envier au mien. Bravo !

Enregistrer un commentaire