jeudi 16 juillet 2009

14 Septembre 1960.

Les boîtes à chaussures remplies d'anciennes photos sont une mine d'or pour la réalisation de mini-albums...

Celui-ci renferme des photos de mariage. Un petit cadeau "surprise", juste comme ça pour le plaisir!




Me croirez-vous si je vous dis que la structure de cet album est faite de rouleaux de papier toilette...Pas convaincu? Et bien allez voir la vidéo de Julie Griffith qui m'a beaucoup inspirée, et peut-être que vous aussi allez commencer à stocker quelques rouleaux !! :-))

Les fournitures sont en majorité de chez Basic Grey (papier série Granola) et Florilèges Design.


3 commentaires:

Samoise a dit…

Faut vraiment croire que c'est dans l'air du temps !
Merci pour ton lien vers la vidéo bien intéressante aussi !

Nadia a dit…

J'adore! Ton album est superbe et l'idée géniale... Reste plus qu'à stocker...

Pascale a dit…

Cela pique ma curiosité. Je vais aller voir cela de ce pas. Merci pour le lien et cette idée; Pascale

Enregistrer un commentaire